Archive pour ados tendance / Mode Jeunesse

Tendances automne-hiver 2015

image

Frange tendance qui est une influence Hippies ou le style Boho, c'est ce qui est à la mode cette saison. Maintenant, après que qui est devenu la New York Fashion week, Semaine de la mode de Londres et Milan Fashion week. Cela a été le plus regardé tous les deux sur les podiums avec le style de la rue.

Mais la frange viennent non seulement en vêtements aussi aller pour voir dans les accessoires comme des portefeuilles, chaussures et sacs à dos.

Alors osez, mains pour travailler et le sel pour trouver votre vêtement à franges. Et n'oubliez pas que vous pouvez réaliser un regard formel ou décontracté selon les éléments qui se combinent.

Déjà, vous trouverez ces articles dans Forever 21, H&M, Express, Macy et Nordstrom.
image

image

image

 

image

image

 

 

 

 

 

image

imageimage

 

 

Veste armée ~ Nikki

 

 

Post d'aujourd'hui est dédié aux gens partout dans le monde où il est beaucoup plus froid. Une des tendances communes, la veste militaire, est en vedette dans cette tenue. La veste militaire que j'ai est un de mes favoris, sur que j'ai vu à cause des cachets et insignes cousues. J'aime le look parce que son garçon manqué, mais la jupe ajoute un peu de girly avec le motif floral et je portais juste un dessus de la plaine agricole violet foncé. J'ai porté cette tenue sur répéter pour les jours de froids car il est si adorable et me permet de rester beau et chaud avec l'écharpe en tricot. Je ne mentionnais aussi que c'est tellement à l'aise? Cette tenue est parfaite lorsque vous être dehors dans le froid, faire des courses mais je veux encore mignon.

aa

Jupes de patineuse ~ Nikki

SON OFFICIELLEMENT PRINTEMPS! Je suis tellement excitée et pour commencer la saison, j'ai préparé un de mes préférés tendances. Jupes de patineuse! Ceux-ci ont été mes préférés pendant tout l'hiver et sont parfaits pour cette saison. Ils sont tellement girly et fun, et ils viennent dans beaucoup de couleurs vives et de motifs.

 

Pour ces deux tenues, J'ai utilisé la même chemise colorée, mais dans un style différent. Une des tenues est plus habillée vers le haut avec une jupe patineuse en cuir et perles autour de la chemise bleue. L'autre costume est plus décontractée et Im utilisant juste une jupe de patineuse floral avec une chemise en mousseline de soie pure liée aux extrémités. Il s'agit d'un excellent exemple de comment vous pouvez habiller et descendre ces belles jupes. Ils sont tellement polyvalents et peuvent être utilisés à bien des égards.

Introduction et foulards ~ par Nikki

Salut tout le monde! Je suis tellement excitée de vous annoncer que le mode réel par Adriana a maintenant un nouveau segment. Je suis Nikki, Fille de Adriana, et je vous gérerez le nouveau segment appelé Teen Trends. Tendances chez les adolescentes est un mini blog qui montre tous les vêtements et les tendances dans le style d'adolescents et de la mode enfants avant. Je vais poster une fois par mois . J'espère vous plaira et que vous vérifiez régulièrement pour les nouvelles tendances!

Hiver est touche à sa fin, alors j'ai voulu faire une dernière tendance saison de neige. Foulards!!! Pour tout l'hiver, foulards ont été extrêmement populaires et un accessoire indispensable à toute garde-robe. Ils ont immédiatement pimenter une tenue ennuyeuse alors que vous garder au chaud. Plus, elles sont toutes sortes de foulards pour chaque personne tels que tricot, infini, et foulards à motifs/imprimer. Vous pouvez aussi porter des écharpes à bien des égards.

 

 

 

Merci de votre visite à mon premier post Teen Trends. J'espère que vous apprécierez et vérifiez régulièrement. Je vais vous apporter beaucoup d'idées nouvelles et la semaine prochaine je vais faire une tendance d'ados de printemps. Aussi n'oubliez pas de me suivre sur instagram à rawrrritsnikki! Au revoir!!!

Archive for Teens Trend / Moda Juvenil

Tendencias Otoño-invierno 2015

image

La tendencia de Flecos que es una influencia Hippies o el Boho style es lo que esta de moda para esta temporada. Ahora después que pasó el New York Fashion week, Londres Fashion week y Milan Fashion week. Esto fue lo mas visto tanto en pasarelas con street style.

Pero los flecos no sólo vienen en la ropa también los vas a ver en accesorios como carteras, morrales y zapatos.

Entonces atrevete, manos a la obra y sal a buscar tu prenda con flecos.Y Recuerda que puedes lograr un look casual o formal de acuerdo con los elementos que los combines.

Ya vas a encontrar estas prendas en Forever 21, H&M, Express, Macy’s y Nordstrom.
image

image

image

 

image

image

 

 

 

 

 

image

imageimage

 

 

Army Jacket~Nikki

 

 

Today’s post is dedicated to the people in parts of the world where it is much colder. One of the common trends, the military jacket, is featured in this outfit. The military jacket I have is one of my favorites I have seen because of the stamps and badges stitched on.  I love the look because its tomboy but the skirt adds a bit of girly with the floral pattern and I just wore a plain dark purple crop top. I have worn this outfit on repeat for those chilly days because it is so adorable and keeps me nice and warm with the knit scarf. Did I also mention it is so comfortable?  This outfit is perfect when you will be out in the cold running errands but still want to look cute.

aa

Skater Skirts ~Nikki

ITS OFFICIALLY SPRING! I am so excited and to start off the season I prepared one of my favorite trends. Skater Skirts! These have been my favorite for all of winter and are perfect for this season. They are so girly and fun, plus they come in many bright colors and patterns.

 

For these two outfits, i used the same colored shirt but in a different style. One of the outfits is more dressed up with a leather skater skirt and beading around the blue shirt. The other outfit is more casual and Im just using a floral skater skirt with a sheer chiffon shirt tied at the ends.This is a great example of how you can dress up and down these lovely skirts. They are so versatile and can be used in many ways.

Introduction and Scarves~by Nikki

Hi everyone! I am so excited to announce that Real Fashion by Adriana now has a new segment. I’m Nikki, Adriana’s daughter, and i will be managing the new segment called Teen Trends. Teen Trends is a mini blog that shows all the clothes and trends in style for teens and fashion forward kids. i will be posting once a month . I hope you enjoy and check regularly for the new trends!

Winter is coming to an end so i wanted to do one last snow season trend. Scarves!!! For all of winter, scarves have been extremely popular and an essential accessory to any wardrobe. They immediately spice up a boring outfit while keeping you warm. Plus, they are all kinds of scarves for every person such as knit, infinity, and patterned/print scarfs. You can also wear scarfs in many ways.

 

 

 

 Thank you for visiting my first Teen Trends post. I hope you enjoy and please check regularly. I will bring you many new ideas and next week i will be doing a spring teens trend. Also be sure to follow me on instagram at rawrrritsnikki! Bye!!!